Abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir plus d’informations sur nos nouveautés ainsi que nos offres spéciales.
Pour chaque nouvel abonnement, Signomatic reverse 2 EUR à l'organisation soutenue durant le mois en cours. Plus de détails.
Plaques en plastique avec gravure, 200x200 mm
Prix TTC
Information produit
Type:
Plaques en plastique avec gravure
Largeur:
200 mm
Hauteur:
200 mm
Épaisseur:
1,6 mm
Fixation:
Sans
Description du produit
Dans l'ensemble, toutes les entreprises peuvent avoir besoin de faire de la publicité d'une façon ou d'une autre. L'affichage publicitaire est un besoin commun. Certaines installent de grands panneaux publicitaires en façade pour présenter de manière claire et efficace les produits et services qu'elles proposent. D'autres n'ont besoin que de panneaux intérieurs de taille réduite pour signaler les promotions ou autres offres commerciales. Mais en gros, ces panneaux ont tous la même fonction : faire de la publicité et susciter l'intérêt.
Lorsque vous concevez votre panneau publicitaire, choisissez soigneusement son texte, sa couleur et sa forme. Car c'est en effet l'ensemble de ces éléments qui permettra d'atteindre l'effet recherché.
Les panneaux « Pas de pub, merci » sont des panneaux publicitaires qui occupent une catégorie particulière.
Quelques conseils en passant pour vous qui voulez créer vos propres panneaux publicitaires.
Si vous créez des panneaux publicitaires qui ne vont pas être utilisés à proximité de l'entreprise, il est primordial de communiquer quelques informations supplémentaires. On peut par exemple citer les panneaux publicitaires avec texte en vinyle, aposés sur les voitures. Dans ce cas, il convient d'indiquer des informations de contact - site internet, adresse ou numéro de téléphone - pour permettre au public intéressé de se faire connaître.
De nombreuses couleurs sont associées à des sentiments particuliers. Le rouge est synonyme d'« avertissement »ou d'« alerte », sur les panneaux publicitaires, il sert souvent à attirer l'attention sur des prix inhabituellement bas. Ainsi, les pancartes de soldes sont souvent de couleur rouge.
Les images sont souvent plus accrocheuses que le texte. Combiner image et texte peut contribuer à rendre le message plus clair, cela permet également de faire appel à davantage de ressenti et de réflexion chez les clients potentiels.
Le style du panneau publicitaire dépend beaucoup de ce que vend l'entreprise. On utilisera des matériaux et des styles différents selon que le panneau soit destiné à un spa, une entreprise de pompes funèbres ou une chaîne de fastfood.
Le but de la publicité est d'être vu. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il faille absolument utiliser de grands panneaux qui "hurlent" leur message. Les campagnes qui ont recueilli le plus d'attention, et qui s'avèrent donc les plus prometteuses, sont celles qui ont su se distinguer des autres, que ce soit par le texte ou par l'image. Il s'agit de se faire remarquer sans être criard.