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Si je ne suis pas satisfait de mon article, puis-je vous le retourner ?
Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous ne serons pas satisfaits non plus. C’est pourquoi tous nos clients bénéficient de la garantie satisfaction. Pour que nous puissions vous aider le mieux possible, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais, soit à l’adresse contact@signomatic.be soit par téléphone au : 0046 (0)31448178.
Où puis-je trouver une copie de ma facture ?
Si vous avez créé un compte client chez nous, vous pouvez vous connecter ici. Dans l'onglet "Mes commandes", vous pouvez cliquer sur la facture correspondante sous "Commandes précédentes" et télécharger une copie de la facture.
Si vous n'avez pas de compte client, contactez-nous afin que nous puissions vous envoyer une copie de la facture.
Où puis-je trouver ma facture acquittée ?
Si vous avez un compte client, vous pouvez vous connecter en cliquant ici. Dans l'onglet "Mes commandes" et sous "Commandes précédentes", vous pouvez cliquer sur "Facture acquittée" pour accéder au document correspondant et le télécharger.
Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Comment suivre ma livraison ?
Selon la taille de la commande, le poids, la valeur de la marchandise et le mode de livraison que vous avez séléctionné, la commande est envoyée sous forme de lettre sans suivi, de lettre avec suivi d'expédition ou de colis.
Si votre commande a été envoyée sous forme de lettre avec suivi ou de colis, vous recevrez automatiquement un lien pour suivre l'expédition par e-mail après l'envoi de la commande. Veuillez noter que l'activation du lien de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures.
Que faire si ma commande est incorrect ou endommagée ?
Notre objectif le plus important est que nos clients se sentent en sécurité lorsqu'ils font leurs achats chez Signomatic. Si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé, nous ferons notre possible pour vous aider dès que possible ! Veuillez nous envoyer les informations suivantes à contact@signomatic.be
Avec les informations suivantes :
- L'adresse e-mail utilisée lors de la commande
- Numéro de commande ou numéro de facture
- Une photo de la commande reçue
- Une brève description du problème
Notre service client vous répondra dans les plus brefs délais !
Que faire si je n'ai pas reçu ma livraison ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison spécifié, nous vous recommandons de vérifier d'abord les détails que vous avez fournis. Veuillez vérifier à nouveau si le délai de livraison spécifié a été dépassé. Si vous avez correctement saisi toutes vos informations, veuillez contacter notre service client. Nous vous aiderons dès que possible!
Que se passe-t-il si mes informations sont incorrectes ?
Si vous constatez une erreur dans les informations de votre commande, l'adresse de livraison ou de facturation, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone, etc., veuillez contacter immédiatement notre service client afin que nous puissions effectuer les modifications dans les meilleurs délais.
Pourquoi n'ai-je pas reçu de facture ?
Facture par courriel
Si vous avez choisi la facture par e-mail comme option de paiement, nous vous enverrons la facture à l'adresse e-mail que vous avez fournie après l'expédition des marchandises. Si vous avez reçu une confirmation d'envoi mais pas de facture, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Voulez-vous que nous vous envoyions à nouveau la facture ? Veuillez contacter notre service client et nous vous aiderons !
Facture papier
Si vous avez choisi la facture papier comme mode de paiement, la facture sera envoyée à l'adresse de facturation indiquée. Si les adresses de facturation et de livraison sont identiques, la facture sera incluse dans la livraison des marchandises. Si vous avez indiqué une autre adresse de facturation, la facture sera envoyée par lettre à l'adresse indiquée.
Quels sont les frais de livraison et d’emballage ?
En fonction de la taille, du poids ou de la valeur de la commande, nous proposons différentes options d'expédition :
Lettre (sans suivi) : 3,99€ TTC (3,30€ HT) par commande
Lettre (avec suivi) : 5,99 euros TTC (4,95€ HT) par commande
Colis DHL (avec suivi) : 11,99 euros TTC (9,91€ HT) par commande
Comment commander hors taxes ?
Si vous passez commande au nom d'une entreprise, vous pouvez recevoir votre commande sans avoir à acquitter la TVA/hors taxes. Cette disposition s'applique aux transactions intracommunautaires et nécessite de disposer d'un numéro de TVA dûment enregistré. Indiquez votre numéro de TVA sur la même page que celle où figurent vos coordonnées postales. Pour vérifier un numéro de TVA, rendez-vous à la page suivante : VIES. Pour les entreprises n'ayant pas indiqué de numéro de TVA valide, une TVA de 21% non déductible sera débitée.
Une TVA de 21% s'appliquera pour la vente aux particuliers.
Comment régler ma commande ?
Vous pouvez choisir de payer votre commande par carte (nous acceptons les cartes Visa et Mastercard), via PayPal, Bancontact ou sur facture. Vous pouvez choisir de recevoir la facture sous forme de lettre par courrier ou par email. Le paiement sur facture entraîne des frais supplémentaires d’un montant de 3,87 euros T.T.C. La facture sera envoyée avec les plaques si vous ne fournissez pas une autre adresse de facturation. Le paiement sur facture par email entraîne des frais supplémentaires d’un montant de 3,03 euros T.T.C. Les conditions de paiement pour la facture sont de 20 jours.
Quel est le délai de livraison ?
Plaques gravées : 3 à 7 jours ouvrés
Matériau(x) : plastique, aluminium, acier inoxydable
Plaques à impression couleur : 4 à 9 jours ouvrés
Matériau(x) : aluminium, aluminium composite, plexiglas, PVC expansé, Plastique P.E.T., laiton, autocollants, banderoles, plaques magnétiques, affiches, carton (Eco Board), bois
Lettrages adhésifs : 4 à 7 jours ouvrés
Caractères en relief : 3 à 7 jours ouvrés
Comment fonctionne Mon compte ?
Mon compte fonctionne comme un portail client. Dans Mon compte, vous pouvez voir vos commandes précédentes, vos factures, vos reçus et vos informations enregistrées. Dans Mon compte, vous pouvez également modifier et commander des panneaux que vous avez achetés auparavant.
Lorsque vous adressez un mail à Plaqueomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.