Passer au contenu principal

Badges nominatifs avec aimant

Badges avec gravure, 80x25 mm, Aimant

Nom

Organisation/Titre

€11.79

Prix TTC

Garantie satisfaction
Livraison rapide

Information produit

Type:

Badges avec gravure

Largeur:

80 mm

Hauteur:

25 mm

Épaisseur:

1,6 mm

Fixation:

Aimant

Description du produit

Le badge nominatif avec aimant est un choix de méthode de fixation souple et facile pour vous qui avez besoin de pouvoir changer de vêtement. L’aimant ne laisse aucun trou dans les vêtements et présente une forte attraction magnétique. Nous fixons le badge magnétique avec du ruban adhésif au dos de votre plaque, il vous suffit de retirer l’étiquette magnétique supérieure et de placer le badge nominatif où vous le souhaitez et de fixer les aimants les uns aux autres entre le tissu.

Où se place le badge ?

Le placement le plus courant et le plus formel d’un badge doté d’un aimant est au-dessus de la poitrine, sur le côté gauche. Si vous voulez réfléchir judicieusement et un peu plus stratégiquement à son emplacement, placez-le sur le côté droit - le badge est alors plus clairement visible lorsque vous saluez quelqu’un. Mais l’essentiel est qu’il doit être à une bonne hauteur pour que les autres puissent facilement la remarquer et que le badge soit facile à lire.

Conseils pour vous qui souhaitez créer un badge nominatif avec aimant :

1. Le texte du nom, de l'affiliation professionnelle ou de l'entreprise doit être clair.

2. Combinaisons de couleurs : Si vous avez un fond sombre, vous devriez avoir un texte clair. Si vous avez un fond clair, optez pour un texte sombre. Si vous avez un arrière-plan coloré, gardez le texte uni en gris, blanc ou noir.

3. Un badge nominatif avec aimant doit-il être utilisé au travail ? Ajoutez le logo de l’entreprise bien visible sur le badge. N’oubliez pas de respecter la charte graphique de l’entreprise.

4. Un symbole peut transformer un porte-nom impersonnel et formel en quelque chose de beaucoup plus chaleureux. Pourquoi ne pas ajouter un smiley ? :)

Qu'en pensent nos clients ?